L’expo au Grand Palais, c’est demain et jusqu’au 29 novembre 2015

art en capital

C’est demain que commence l’exposition Art Capital au Grand Palais !   

J’y expose sous la bannière de la SDAI, la Société des Artistes Indépendants, à gauche en entrant. Mon stand est le D4, dans le fond à gauche depuis l’entrée principale.

130164_sdai_130322 131e année que la SDAI a été créée, par un petit groupe d’artistes qui revendiquaient de présenter en toute liberté leurs créations au public, un peu énervés d’être censurés par des jurys trop académiques. Ces artistes ? Paul Cézanne, Paul Gauguin, Henri de Toulouse Lautrec, Camille Pissaro, Albert Dubois-Pillet, Odile Redon, Georges Seurat et Paul Signac. Rien que des petits noms… A ces anciens se sont ajoutés d’autres artistes tout aussi prestigieux : Manet, Chagall, Braque, Miro, Utrillo, etc.

Je suis donc honorée d’exposer avec la SDAI, si si.

 Le lieu : Nef du Grand Palais, avenue Winston Churchill, Paris 8e, métro Champs-Elysées Clémenceau (ligne 13 pour ceux qui se repèrent un peu, bleue claire pour les adeptes du plan de métro).

Les horaires :

  • Vernissage mar di 24 (donc demain), de 15h à 22h, sur invitation seulement
  • Mercredi 25, vendredi 27 et dimanche 29 : de 11h à 20h
  • Nocturnes jeudi 26 et samedi 28 : de 11h à 22h

Les dernières entrées se font une demi-heure avant la fermeture.  Attention : tout sac supérieur au format A3 sera rejeté et son propriétaire avec.

Venez visiter cette magnifique exposition, car il n’y a que l’esthétisme pour redonner du baume au cœur, oublier ses soucis, se plonger dans un état de béatitude et repartir avec un peu plus d’espoir et de sourire aux lèvres.

Grand-palais

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :