Interview exclusive : une nouvelle race au centre de la Terre

TouteVéritéN’estPas
Bonn’àDire

Le journal du web qui ne mâche pas ses mots

Interview exclusive : une nouvelle race vient d’être trouvée au centre de la Terre

Vendredi 01 février 2019 à 15h53, notre correspondante Jaïss F, spécialisée dans les affaires inexpliquées, a réussi à communiquer avec des « animaux » totalement absents de la liste des espèces existant sur Terre, et nous a répété leur message, glaçant.

Ces êtres ne ressemblent à rien qui nous soit familier.

Sont-ils vraiment des animaux terrestres ?

Jaïss F les a rencontrés – après avoir payé un grand nombre d’intermédiaires – dans le fin fond d’une carrière abandonnée dont nous tairons l’endroit, terrés dans le noir. L’extrait filmé est malheureusement de mauvaise qualité car des ondes brouillaient les transmissions, mais il ressort à l’écoute de ce reportage que ces « animaux » – en attendant de les nommer autrement – parlent une langue totalement inconnue de nous.

Vidéo révélations

Rescapés Terre Creuse
De nouveaux animaux étranges découverts

D’éminents experts se sont penchés sur cette affaire pour essayer de décrypter cette succession de sons stridents qu’ils émettent et qui semblent ne sortir d’aucun orifice, sans succès. Grâce cependant à notre talentueuse correspondante, qui nous a indiqué avoir élaboré un code avec ces êtres, nous avons pu enfin les comprendre et connaître leurs intentions.

Notre correspondante a déjà appris qu’ils se sont échappés de la Terre Creuse, située au centre de notre planète, où ils étaient retenus en otages par des êtres d’une autre galaxie.

Nous ne rejoindrons pas ici les complotistes qui verront par ce témoignage une affirmation sans faille de leur théorie. Mais en tant que journal sérieux, nous ne pouvons pas censurer la diffusion d’allégations fausses sur le simple prétexte qu’il n’existe aucune preuve de ces allégations ou que les sources sont douteuses. Même si toute vérité n’est pas bonne à dire.

Ces anciens esclaves de la Terre Creuse – car il faut bien les nommer ainsi – nous ont également déclaré qu’ils avaient une tendance à se multiplier très rapidement, prenant les formes les plus diverses pour pouvoir s’adapter à la force d’attraction de la surface terrestre.

Enfin ces étranges rescapés ont terminé l’interview en prenant des pauses, pour que le caméraman puisse capturer quelques expressions sauvages que nous vous transmettons ici, après retouches sur Photoshop. Ainsi vous pouvez voir leurs véritables visage et intentions :

Si toute vérité n’est pas bonne à dire, le lecteur nous pardonnera d’avance d’y renoncer pour la première fois de l’existence de notre journal, car ce que nous ont révélé ces « animaux » est d’une importance capitale pour le futur de cette planète.

Aussi je vous demanderai, cher lecteur, de bien vouloir oublier toutes les querelles politiques et autres qui divisent les humains, car le temps est venu de tous nous regrouper pour faire face à l’ennemi. Le message était clair, même si nous n’avons pas pu tout déchiffrer :

« Nous sommes venus pour  vous pt*lfg§, %ihsfdv§ser ! »

(Notre correspondante Jaïss F a tout de même réussi à leur faire avouer que pour les calmer, il fallait les acheter, ce que je ne peux que vous enjoindre de faire le plus rapidement possible. Notre Rédaction a décidé pour ce faire d’établir une galerie d’adoption, avec les noms que ces animaux ont choisis pour les représenter  :

Lien d’achat : Paypal.me

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :