Expo GMAC St Sulpice juin 2018 : Bilan

GMAC St Sulpice 2018 Petit bilan concernant cette exposition de lundi et mardi dernier au GMAC St Sulpice, dans lequel j’ai eu envie de vous faire part de mes artistes coup de cœur :

Deux jours sous un soleil radieux au GMAC St Sulpice, que demander de mieux ?

Le Street Art, très à la mode depuis quelques années, s’est conjugué durant deux jours avec l’art contemporain, pour le plaisir des yeux des passants et des collectionneurs.

Collectionneurs qui nous ont un peu boudés cette année (ou alors ils se sont bien cachés derrière leurs lunettes de soleil et leurs sacs fourre-tout).

J’ai retenu à cette exposition quatre artistes que j’aime beaucoup, pour certains que je connaissais déjà, et pour une autre que j’ai découverte et dont j’admire sans réserve le travail et la création.

Déjà Patrick Vinci, dont les compositions regorgent de petits détails et qui sont un vrai régal pour les yeux et pour l’esprit.

 

David Law, dont j’aime particulièrement les shoots de ses baby-dolls et qui est un peu notre photographe attitré lors de toutes ces expositions Joël-Garciaesques.

 

A.underline, à l’univers hyper coloré, complètement barré et très frais.

Et enfin Hena Echo, que je ne connaissais pas et dont l’univers m’a totalement séduite.

  

Voilà pour mes préférences. Le marché a été bien fréquenté, l’ambiance était sympa, c’est normal : j’étais avec des amis.

J’y ai vendu deux œuvres, de véritables coups de cœur. Et j’adore les coups de cœur, c’est génial de savoir qu’on a touché la sensibilité d’une personne et qu’elle va mettre de l’amour dans ta création. 🙂

Je ne sais pas encore si je ferai une autre expo avant novembre et son fameux Salon du Fantastique, alors passez un bon été et à la rentrée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s