Mon exposition à Noyon s’est achevée : bilan

Galerie Les Faiseurs d'Art  Et voilà, mon expo à la galerie Les Métiers d’Art de Noyon s’est terminée aujourd’hui, après deux mois de pleine possession des lieux (un must pour quelqu’un qui expose habituellement à Paris, je suis sûre que les artistes dans mon cas me comprennent…).

J’ai rencontré des gens formidables, de magnifiques artistes dans l’association Les Faiseurs d’Art. Généreux, prêts à aider, plein d’idées et de pêche pour les mettre en pratique.

J’ai échangé avec un public curieux, intéressé (encore une fois un must) et qui posait des questions, enthousiaste et très chaleureux.

L’impact que je voulais créer avec ma thématique (l’Homme et le Savoir dans un monde régi par l’ordinateur, un regard sur la façon dont il consomme l’information) a fait mouche. Je voyais les personnes qui visitaient sourire ou rire au début, puis changer de tête, regarder plus longuement, découvrir des choses, penser à d’autres. Je lisais leur cheminement de pensées sur leur visage. J’ai adoré ça.

J’en ai retiré des pages entières de Livre d’or, bien plus que pour toutes mes expositions réunies : un vrai trésor. Des remerciements, des vrais, pour leur avoir offert cette exposition. Merci à eux pour cette reconnaissance.

Et puis j’ai terminé ma journée avec Discreet, ma grenouille trèèès discrète, qui est partie rejoindre le foyer d’une femme généreuse, que j’ai connue et appréciée tout de suite lors de cette aventure de deux mois. Au revoir, ma belle petite grenouille.

Grenouille silencieuse

Merci aux Faiseurs d’Art pour ce bel accueil dans votre galerie, un lieu tel que le vôtre a été une bénédiction pour moi qui a pu – enfin – mettre en place une véritable installation thématique.

* * * * *

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.