Nous étions plusieurs à nous être réunis cet après-midi derrière le Sacré Cœur, dans un magnifique petit parc, pour dévoiler nos cadavres exquis (qui avaient tourné plusieurs mois chez les uns, les autres). Un petit pique-nique nous a permis de tenir le coup face au vent qui était très capricieux, en attendant l’heure excitante du déploiement.
Nous avions cinq rouleaux que nous avons déroulés du haut d’escaliers, événement mémorisé par de nombreuses vidéos et photos. L’ensemble était du plus bel effet et cela nous a permis de passer un agréable moment entre artistes. J’étais ravie de retrouver certaines figures chères à mon cœur, et un peu déçue de ne pas en voir d’autres.
Je suis rentrée en me disant qu’après le départ de ma sculpture Surfeur sur la Vague, il y en a une qui n’attend que son acquéreur : Virtualité.
Je me souviens que cette autre personne – qui avait vu la sculpture au GMAC (marché) de St Sulpice – avait été vraiment touchée parce qu’elle y voyait sa vie, devant elle.
Que cette personne me contacte ! Il peut toujours y avoir des arrangements quand il y a un véritable coup de cœur. Si je vois que c’en est un, mon but est que nous soyons entièrement heureux l’un et l’autre.
Voilà, c’est dit.
Allez, encore une photo de Virtualité, histoire de rappeler à quel point elle est vivante et belle :
